30 décembre 2011

Template démoniste Démonologie 3/31/7

La 4. 3 est sortie ENFIN !!! Je me décide enfin à écrire un article sur le spé démonologie (So dark). Testé et approuvé par moi. C’est tipar !

I) Up / Nerf 4.3 (Aussi aléatoire que la Chatroulette)

- Trait de l'ombre dispose d'un nouvel effet visuel. (Fat kikoo)
- Feu de l'âme bénéficie désormais de la puissance des sorts à hauteur de 72,6%, au lieu de 62,5%.
- La technique de marcheur du Vide Souffrance fonctionne à présent comme le talent de familier de chasseur Provocation.

Spécialisations des talents

Affliction :
Porte-malheur augmente à présent le coût en rage, énergie, focalisation ou puissance runique des techniques de la cible au lieu de réduire la génération de ces ressources.

Démonologie
Maître démonologue confère désormais un bonus de base de 20%18,4% et de 2,5%2,3% par point de maîtrise, au lieu de 16% et 2% par point de maîtrise.
Malédiction imminente est désormais activé également par Feu de l'âme.

Destruction
- Feu et soufre augmente désormais les dégâts d'Incinérer et Trait du chaos sur les cibles immolées de 5/10/15%, au lieu de 2/4/6%.
- Braises enflammées inflige désormais des dégâts équivalents à 25/50% de Feu de l'âme et d'Éclair de feu du diablotin, au lieu de 15/30%.
- Le plafond de dégâts de Braises enflammées a été augmenté.
- Brûlure de l'ombre inflige désormais des dégâts d'Ombreflamme au lieu de dégâts d'Ombre.
- Feu de l'âme amélioré dure désormais 20 secondes, au lieu de 15.

QUE DU UP WTF ?! (Petit nerf démonologie) ET UN KIKOO EFFET MAIS C’EST SUPER !

En gros pour les gros flemmards qui ne se sont pas donné la peine de lire en entier

- Destru : Aussi up qu’un mage. On note que le buff Feu de l’âme est passé de 15sec à 20sec.
- Démonologie : Bon bah la maîtrise est toujours une valeur sûre malgré le nerf.
Mais bon on fait toujours un dps de ouf guedin aiight !
- Affliction : Petit changement niveau pvp mais bon osef de cette spé.
(Des rimes l’âme d’un poète j’vous jures)


II) La Template Démonologie et glyphes à la 4.3
- A) Template




On notera quand la branche destruction on ne met plus 2 points dans « Plaie » Vous allez me dire mais mais Avënged Pourquoaaaaaaaaaah ? Parce que Nah ! Sérieusement parce que le spam Trait de l’ombre c’est fini pour la spé démonologie ( Wait ! ils nous sortent un nouvelle effet visuel. On se fou pas un peu de notre gueule ? Je ne sais pas) Maintenant notre « Filer » (sort qu’on spam quand on attends le moment ou on doit refresh nos DoT) c’est : Incinérer !

A) Glyphes
Un changement qui suit la nouvelle Template la glyphe d’Incinérer : Augmente les dégâts d’incinérer de 5 % What else ?



III) Optimisation (Ou comment être toute belle)
A) Priorité de stats
Généralement, l’ordre de priorité est donc le suivant :
* Intelligence (oui je sais c’est pas la découverte du siècle)
* Toucher jusqu’au cap (1742 soit 17%)
* Maîtrise (toujours à privilégier)
* Hâte
* Critique
Attention : L’ordre de priorités de vos statistiques sont modifiés selon votre Intelligence (iLvL d’équipement)
- Sous (iLvl 359 – 378) :
Intelligence > Toucher (17%) > Spell Power > Hâte (1007) > Maîtrise > Hâte => Critique
- Entre (iLvl 378 – 397) :
Intelligence > Toucher (17%) > Spell Power > Hâte (1573) > Maîtrise > Hâte => Critique
- Au-dessus (iLvl 397+)
Intelligence > Toucher (17%) > Spell Power > Hâte (1993) > Maîtrise > Hâte => Critique

B) La retouche
Il y’a 2 cas de figures :
N°1 : Je n’ai pas mon cap toucher j’vais tout rater
(Je l’ai pas IRL et je porte très bien -à Je sors)
* Je retouche le critique en toucher
* Si ma pièce à comme caractéristique en secondaire de la Maîtrise et de la Hâte je retouche la Hâte en toucher
N°2 : J’ai mon cap toucher
* Je retouche le critique en maîtrise si mon item n’en possède pas
* Je retouche le critique en hâte si il en possèd

C) Le Gemmage
Méta : Diamant ombresprit Ardent (54 Intell / 3% Crit)
Rouge : Le gros Rubis du feu d’enfer brillant (40 Intell)
Bleu : Œil de démon voilé (20 Intell / 20 toucher)
Orange : Topaze de braise artistique ( 20 intell / 20 maîtrise)

Bonus de sertissage, quand l’ignorer ?
Il existe plusieurs bonus de sertissages qui peut être utile ou inutile dans certaines situations. Qu’il soit d’un bonus de +10 au score de coup critique, +20 au score de hâte, +20 au score de maîtrise, +30 au score d’intelligence, il faut savoir quelques règles si on prend ce bonus ou non.
Respecter le bonus de sertissage est rentable uniquement si :
* Le bonus est un bonus supérieur ou égal à 30 intelligence.
* Le bonus est un bonus au score de toucher (+10 par exemple) qui servira à avoir pile poil le score de 1742.
* Le bonus est un bonus supérieur ou égal à 30 au score de maîtrise (En démonologie

3 commentaires:

Smikk a dit…

merci à Avenged pour ce bon guide pour les démoniste Démonologie.

Avënged a dit…

Ha le con ! J'ai oublié d'envoyer le cycle bon bah j'envoie ça pendant le W-E.

nopasaran a dit…

merci beaucoup pour ce guide!