23 novembre 2011

CALENDRIER RAID LEGION FUNESTE

Pour accéder au Wow Raid Manager de la guilde cliquez ici
Le WRM est l'outil obligatoire pour faire du PVE HL en guilde pour l'utiliser tout est expliqué ci-dessous :

FONCTIONNEMENT WOW RAID MANAGER (WRM)


Le WOW RAID MANAGER ou WRM est un outil réservé aux joueurs de la guilde désirant participer régulièrement aux évènements (PVE/PVP/SOCIAUX) organisés par la guilde, il est indispensable aux joueurs espérant faire partie intégrante d'un ". (c.a.d passer de la place d'occasionnel à habitué du groupe).

Le WRM permet de créer tout types d'évènements comme des Raids PVE HL ou des donjons Héroïques, des sorties arènes, des évènements particulier…



- cliquez sur "enregistrement"
- créer un "nom d'utilisateur", "un mot de passe"
- remplissez "adresse e-mail" avec l'une de vos adresse e-mail active
- cliquez enfin sur "valider"


- allez tout en haut à droite de la fenêtre de votre navigateur
- remplissez "username" avec le nom d'utilisateur créer ci-dessus
- remplissez en dessous de "username" votre mot de passe (********)
- une fois rempli cliquez sur connexion

tout d'abord vérifier toujours que vous êtes bien connecter (partie 1)
- cliquez sur "Mes persos"
- puis sur "Ajouter un personnage"
- sélectionner la guilde/race/classe…
- cliquez sur "Ajouter un personnage"
Votre personnage wow est créé vous pouvez maintenant vous inscrire aux raids.

Il y a deux façons de visualiser les différents raids à venir, soit par "la page d'accueil",
soit par "le calendrier graphique".

a - La page d'accueil : (vision globale de tous les raids)
tout d'abord vérifier toujours que vous êtes bien connecter (partie 1)
- devant chaque raid ou évènements vous verrez une flèche blanche
- cliquez dessus pour vous y inscrire

b - par le calendrier graphique : (vision par mois de tous les raids)
- cliquez sur le nom du raid (par ex. Terres de Feu)
- vous entrez dans l'inscription au raid sélectionné

5 - Fenêtre d'inscription au raid ou à l'évènement et validation
- vous pourrez choisir le personnage à inscrire
- comment valider l'inscription : (dans le raid, en file d'attente, non présent)
- enfin remplissez toujours un commentaire quelque soit votre réponse pour apporter un complément d'information. par ex. je rempli "dans le raid" et je pose comme commentaire "je m'occupe des festins et ou du chaudron", ou "en file d'attente" et comme commentaire "je pense être là mais il se peut que je sorte…" ou encore "non présent" et comme commentaire "je suis de sortie mais je serais là la prochaine fois, à confirmer"

Aucun commentaire: